Submitting more applications increases your chances of landing a job.
Here’s how busy the average job seeker was last month:
Opportunities viewed
Applications submitted
Keep exploring and applying to maximize your chances!
Looking for employers with a proven track record of hiring women?
Click here to explore opportunities now!You are invited to participate in a survey designed to help researchers understand how best to match workers to the types of jobs they are searching for
Would You Be Likely to Participate?
If selected, we will contact you via email with further instructions and details about your participation.
You will receive a $7 payout for answering the survey.
La question importante est la suivante: est-ce que les sociétés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord utilisent les médias sociaux effectivement? Si vous vous demandez quelle est la réponse à cette question, l’infographique de Bayt.com, récemment sorti, clarifie les difficultés que rencontrent les sociétés sur les médias sociaux et la façon dont les professionnels du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord interagissent avec les sociétés sur les medias sociaux. Les informations de l’infographique sont tirées du sondage de Bayt.com concernant « L’usage des Médias Sociaux par les Sociétés au Moyen-Orient » (Mai 2012).
- La majorité des participants (46,8%) affirment que les sociétés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord n’utilisent pas les médias sociaux effectivement.
- Huit parmi dix participants (81,6%) pensent que le risque des médias sociaux de nuire à la réputation d''une société au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord pose l’un des plus grands défis à relever.
- Plus que la moitié des participants (51,1%) affirment que leurs sociétés utilisent les médias sociaux.
- Neuf parmi dix personnes (86,1%) affirment qu’ils seront intéressés de participer aux activités de leur société sur les médias sociaux.
- La majorité des participants (39,1%) affirment que leur société met à jour ses pages sur les médias sociaux une fois par jour alors que 27,9% affirment que leur société met à jour rarement ses pages sur les médias sociaux.
- Environ la moitié des participants (47,6%) affirme suivre les activités d’une société au Moyen-Orient sur les médias sociaux à part celles de leur société.
- La majorité des participants (29,8%) affirme que l’élément le plus important sur une page d’une société sur les médias sociaux est qu’elle soit informative et éducative. [Cliquez sur l''image pour l''agrandir]