كلما زادت طلبات التقديم التي ترسلينها، زادت فرصك في الحصول على وظيفة!

إليك لمحة عن معدل نشاط الباحثات عن عمل خلال الشهر الماضي:

عدد الفرص التي تم تصفحها

عدد الطلبات التي تم تقديمها

استمري في التصفح والتقديم لزيادة فرصك في الحصول على وظيفة!

هل تبحثين عن جهات توظيف لها سجل مثبت في دعم وتمكين النساء؟

اضغطي هنا لاكتشاف الفرص المتاحة الآن!

نُقدّر رأيكِ

ندعوكِ للمشاركة في استطلاع مصمّم لمساعدة الباحثين على فهم أفضل الطرق لربط الباحثات عن عمل بالوظائف التي يبحثن عنها.

هل ترغبين في المشاركة؟

في حال تم اختياركِ، سنتواصل معكِ عبر البريد الإلكتروني لتزويدكِ بالتفاصيل والتعليمات الخاصة بالمشاركة.

ستحصلين على مبلغ 7 دولارات مقابل إجابتك على الاستطلاع.


Infographie Bayt.com: Est-ce que les sociétés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord utilisent les médias sociaux effectivement ?

Infographie Bayt.com: Est-ce que les sociétés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord utilisent les médias sociaux effectivement ?

La question importante est la suivante: est-ce que les sociétés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord utilisent les médias sociaux effectivement? Si vous vous demandez quelle est la réponse à cette question, l’infographique de Bayt.com, récemment sorti, clarifie les difficultés que rencontrent les sociétés sur les médias sociaux et la façon dont les professionnels du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord interagissent avec les sociétés sur les medias sociaux. Les informations de l’infographique sont tirées du sondage de Bayt.com concernant « L’usage des Médias Sociaux par les Sociétés au Moyen-Orient » (Mai 2012).

- La majorité des participants (46,8%) affirment que les sociétés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord n’utilisent pas les médias sociaux effectivement.

- Huit parmi dix participants (81,6%) pensent que le risque des médias sociaux de nuire à la réputation d''une société au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord pose l’un des plus grands défis à relever.

- Plus que la moitié des participants (51,1%) affirment que leurs sociétés utilisent les médias sociaux.

- Neuf parmi dix personnes (86,1%) affirment qu’ils seront intéressés de participer aux activités de leur société sur les médias sociaux.

- La majorité des participants (39,1%) affirment que leur société met à jour ses pages sur les médias sociaux une fois par jour alors que 27,9% affirment que leur société met à jour rarement ses pages sur les médias sociaux.

- Environ la moitié des participants (47,6%) affirme suivre les activités d’une société au Moyen-Orient sur les médias sociaux à part celles de leur société.

- La majorité des participants (29,8%) affirme que l’élément le plus important sur une page d’une société sur les médias sociaux est qu’elle soit informative et éducative. [Cliquez sur l''image pour l''agrandir]

Roba Al-Assi
  • قام بإعلانها Roba Al-Assi - ‏06/04/2016
  • آخر تحديث: 21/08/2017
  • قام بإعلانها Roba Al-Assi - ‏06/04/2016
  • آخر تحديث: 21/08/2017
تعليقات
(0)